Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - La résidence séniors Domitys Basaltik recrute

Nous le savons, le département de l'Hérault est attractif et il connaît une forte pression…

Nous le savons, le département de l'Hérault est attractif et il connaît une forte pression démographique, avec 13 000 à 15 000 personnes qui viennent s’y installer chaque année.

Si la moitié s'installe dans l'agglomération Montpelliéraine, l'autre moitié décide de se poser ses valises sur le littoral héraultais et notamment à Agde. « Cela représente entre 500 et 800 personnes de plus de 60 ans par an » explique Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et Président de la communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée. « Ce sont des gens, souvent de jeunes retraités, qui viennent chercher le soleil et la qualité de vie, mais qui requièrent à terme, un habitat adapté ».

 

?id=M7XJzMQi63QgBlosgqgfAWdEutqSlQUn

Les logements sont adaptés selon l'avancée de l'âge des résidents

« Nos résidences sont à la charnière du maintien à domicile et de l’EPHAD. Les personnes viennent y chercher de la sécurité et du bien-être » assure Julien Claude, directeur promotion Domytis.

Les logements sont adaptés selon l'avancée de l'âge des résidents avec des équipements modernes et faciles à vivre. Les pièces y sont claires et spacieuses afin de fournir un espace confortable et sécurisé au quotidien.

Toutes les résidences proposent de nombreux services tels que : accueil et réception 7 jours sur 7, assistance (portage épicerie lourde…), minibus pour les sorties individuelles ou collectives, animations quotidiennes (gym douce, danse, chorale…) et l’accès à tous les espaces Club Domitys (spa, piscine, salon, bibliothèque, restaurant).

Démarrée il y a 2 ans, les travaux de la résidence Services Séniors nommée ” Basaltik”, en référence à la pierre volcanique présente dans la cité agathoise, vienent d'être achevés et s'apprête à accueillir dans les prochaines semaines 160 résidents. 

Une campagne de recrutement du personnel

Dans le cadre de son ouverture, la résidence services seniors Basaltik, Domitys recrute :

– Un directeur adjoint (H/F) – CDI
– Un agent de service ménage (H/F) – CDI
– Un animateur coordinateur (H/F) – CDI
– Un assistant de vie et sécurité (H/F) – CDI
– Un chargé d’accueil et administratif (H/F) – CDI
– Un responsable d’accueil et facturation (H/F) – CDI -Un serveur en salle (H/F) – CDI

Les candidats peuvent postuler directement en contactant la résidence ou sur le site web dédié

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.