Agde : l'Archipel la Cité de l'Eau met les grands-mères à l'honneur le week-end du 5 et 6 mars

Une surprise attend les grands-mères ce dimanche 6 mars à l'Archipel la Cité de l'Eau.

L’Archipel la Cité de l’Eau met les grands-mères à l’honneur le week-end du 5 et 6 mars grâce à une offre exceptionnelle sur le massage Cap sur l’Archipel regroupant un massage Archipel et un soin visage Flash. (Valable hors bon cadeau, dans la limite des places disponibles, non cumulable avec d’autres offres en cours de validité, valable uniquement les 5 et 6 mars.)

La fête des grands-mères aura lieu le dimanche 6 mars, lors de cette occasion l’Archipel la Cité de l’Eau offrira une surprise à toutes les grands-mères se présentant à l’accueil accompagnées de son petit-enfant.

Une bulle dédiée aux loisirs, au sport et au bien-être

L’Archipel la Cité de l’eau c’est 10 000 m2 de loisirs, un bassin de natation de 25 mètres, des toboggans pour s’amuser en famille, une piscine ludique et un Spa pour le bien-être et la détente.

L’architecture atypique de l’Archipel la Cité de l’eau vous séduira, baignés de lumière naturelle, vous adorerez nager ou vous détendre.

archipel fete des grands meres
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.