AGDE - Le salon des grands formats

Le salon des grands formats Ce vendredi 14 s'est tenu le vernissage du salon…

Le salon des grands formats

Ce vendredi 14 s'est tenu le vernissage du salon des grands formats organisé par les peintres agathois de l'AAPIA.

C'est en présence de Madame KELLER adjointe aux affaires culturelles et de Monsieur CRABA adjoint aux sports  en charge des associations représentant la municipalité d' Agde,  et de Monsieur PEPIN-BONNET Maire de Bessan que le Président François AMOROS accueillait les nombreux participants.

Dans son allocution il remercia les artistes en soulignant leur mérite car les grands formats (1m² minimum) posaient souvent des problèmes de transport et par la suite de stockage.

Il remercia également la municipalité pour la mise à disposition de cette belle chapelle Anatole France, lieu tout indiqué pour exposer des grands formats.

Il n'oublia pas également de remercier les membres du bureau et les bénévoles qui se sont investis pour l'organisation de ce salon.

Madame Keller, félicita à son tour les artistes pour leurs productions et mis en avant la grande implication du Président Amoros dans la bonne marche de l'AAPIA, association qui, comme elle le soulignait, animait souvent la ville d'Agde, que ce soit en centre ville, au Cap, au Grau ou encore à Rochebonne.

Monsieur le Maire de Bessan, ayant répondu à une invitation du Président, fit part de sa satisfaction d'assister à ce vernissage, découvrant ainsi non seulement les talents des artistes de l'AAPIA, mais également cette chapelle Anatole France.

Bien entendu tout cela se terminait par le traditionnel et convivial verre de l'amitié.

Salon des grands formats à voir jusqu'au 24 août.

                                                                                                               F. Godde


Voir également le reportage photo réalisé par Michel DESNOS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.