Agde : le Travelling vous propose la Green Week

Le cinéma le Travelling propose du 17 au 23 novembre la Green Week, une semaine 'cinéma et environnement'. Au programme, 8 films, dont 5 avant-premières et un film pour enfants.

C’est une programmation grandement tournée vers la jeunesse ; la jeune génération qui est ‘certainement notre espoir ultime en matière de lutte pour la préservation de notre habitat, de la biodiversité et de l’écosystème tout entier’.

Les temps forts

  • Une rencontre / discussion avec les podcasteurs de Poids Plume le vendredi 21H autour du film La Panthère des Neiges.
  • Un nettoyage de la nature organisé par le groupe des Colibris, auquel le cinéma s’associe, le samedi 9H30 (lieu de rdv sur le dépliant en pièce jointe).
  • La rencontre avec le groupe local Colibris et une dégustation offerte par le bar à vin Cépage libre et la biocoop l’Ephèbio, le samedi 21H autour du film Animal de Cyril Dion (réalisateur du film DEMAIN qui a donné naissance au groupe des colibris agathois justement lors de sa projection au Travelling).

Tarif unique : 5.90€ pour tous

green week agde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.