Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les boxeurs du club Patrac's brothers remettent les gants !

Après une année en dehors des rings, les boxeurs du club les patrac’s brothers remettent les gants. À la clé, une ceinture nationale en poids lourd pour Nicolas Wamba.

« C’est officiel, c’est signé ! » confirme le manager Jacques Patrac. C’est en effet le 25 juin à Saint Nazaire que Nicolas Wamba (33ans, 6 victoires dont 3 par KO), ancien champion de boxe pieds poings et toujours invaincu en anglaise affrontera David Spilmont (30ans, 10 victoires dont 7 par KO et 6 défaites)
Ce combat sera une revanche puisque les deux hommes se sont affrontés le 14 février 2020 et c’était l’agathois Wamba qui l’avait emporté par arrêt de l’arbitre au 6eme et dernier round.

nicolas wamba
Nicolas Wamba

Le jeune Loyd Combes disputera lui son 2 eme combat pro en catégorie poids plumes.

Loyd Combes
Loyd Combes
gala de boxe

« Il est important de reprendre le rythme pour nos boxeurs d’autant plus que nous préparons un grand gala de boxe dans les arènes du Cap d’Agde le 24 juillet au soir » précise Jacques Patrac.
Au cours de la soirée, quatre titres seront proposés. De quoi régaler les amateurs de la discipline lors d’une belle soirée estivale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.