Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les élèves du Collège Paul-Emile Victor ont fêté noël !

Une fois n’est pas coutume, le collège Paul-Emile Victor s’est rassemblé lors de sa…

Une fois n’est pas coutume, le collège Paul-Emile Victor s’est rassemblé lors de sa fête traditionnelle de fin d’année.  Les festivités ont commencé à 14h, après une matinée de cours calme et paisible.

Une opération Restos du Cœur, lancée trois jours auparavant a trouvé son apogée en ce dernier matin, illustrant parfaitement les valeurs de solidarité et de partage propres à l’esprit de Noël…

Par ailleurs, élèves et adultes s’étaient simplement costumés dès le matin selon le dress code rouge-blanc-vert, les couleurs de Noël.

Cette année, les classes ont défilé dans la cour, par ordre de niveau. Honneur aux plus jeunes, ce sont les Sixième qui ont commencé à défiler. Chaque classe sous la houlette d’un enseignant référent avait préparé jeu (mannequin challenge) ou chorégraphie sur un thème musical précis. Bien sûr, Noël était le thème de prédilection mais les plus téméraires avaient choisi des thèmes plus actuels (Johnny) ou revival (années 80). Un concours sympathique ayant été organisé, les classes gagnantes de ce défilé ont remporté un panier plein de friandises.

Ensuite, le collège entier s’est rassemblé dans  la cour pour un flash mob endiablé.

L’atmosphère était festive et agréable.

C’est encore sur quelques musiques et danses que la fête s’est achevée vers 16 heures, et qu’élèves, enseignants et personnel se sont séparés pour des vacances aussi attendues que méritées.

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.