AGDE - Les peintres agathois De l'AAPIA "ont animé le square Picheire"

Pendant 2 jours, les 8 et 9 août, les peintres agathois de l'AAPIA ont…

Pendant 2 jours, les 8 et 9 août, les peintres agathois de l'AAPIA ont investi le square Picheire, ils ont présenté leurs créations au public et surtout peint sur place et ainsi ont participé au concours organisé par l'AAPIA. Toutes les disciplines étaient représentées, aquarelles, acrylique, huile, techniques mixtes etc…

De très nombreux visiteurs, touristes et Agathois, ont pu apprécier toutes les réalisations présentées et les contacts avec les artistes.

Le dimanche, cette exposition s'intégrait parfaitement dans l'animation particulièrement réussie de la fête de la rue de l'amour.

A 18 h en présence de Madame Yvonne Keller Adjointe au Maire en charge de la culture, le jury attribuait le prix de ce concours à Lucie Garrigues pour sa représentation de la cathédrale St Etienne.

Tout se termina par le verre de l'amitié, champagne s'il vous plait, offert par le Président François Amoros puisque ce 9 août était aussi le jour de son anniversaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.