L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - L'U.N.R..P.A. vous invite à son "BAL DE LA RENTREE" le dimanche 25 octobre 2015

L'U.N.R..P.A. vous invite à son “BAL DE LA RENTREE” le dimanche 25 octobre 2015 Dans la salle des fêtes, rue Brescou de 14 heures à 18 heures 30. N'oubliez pas d'amener vos amis. L'ambiance sera au rendez vous, comme d'habitude, grâce à GARRY. Au cours de ce bal vous pourrez vous inscrire pour la journée […]

L'U.N.R..P.A. vous invite à son “BAL DE LA RENTREE” le dimanche 25 octobre 2015

Dans la salle des fêtes, rue Brescou de 14 heures à 18 heures 30. N'oubliez pas d'amener vos amis. L'ambiance sera au rendez vous, comme d'habitude, grâce à GARRY.

Au cours de ce bal vous pourrez vous inscrire pour la journée promotionnelle qui se déroulera le vendredi 6 novembre 2015 dans la même salle de 9 heures 30 à 17 heures.

Après la présentation des produits, sans aucune obligation d'achat, un repas gratuit nous sera servi sur place. Un loto, lui aussi gratuit, animera votre après-midi.

Si vous ne pouvez pas être présent au bal, vous avez la possibilité  de vous inscrire par téléphone au 04 67 21 41 81 ou au 04 67 01 34 91.

Nous préparons notre assemblée générale qui se déroulera en décembre. Cette année aura lieu le renouvellement du conseil d'administration, et du bureau en place depuis 9 ans. Si vous voulez vous investir dans le bénévolat et faire partie de la future équipe donnez nous votre candidature.

Nous vous en remercions d'avance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.