L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Maisons fleuries 2016 - Inscriptions ouvertes du 25 avril au 31 mai 2016 !

• Maisons Fleuries 2016 Inscriptions ouvertes du 25 avril au 31 mai ! Le concours des Maisons Fleuries 2016 est organisé par la CAHM. Il est principalement ouvert à tous les habitants de la Ville d'Agde, en particulier les commerçants, entreprises, hôteliers, restaurateurs, propriétaires de terrain de camping ou occupants d'échoppe, de gites ruraux dont […]

• Maisons Fleuries 2016

Inscriptions ouvertes du 25 avril au 31 mai !

Le concours des Maisons Fleuries 2016 est organisé par la CAHM.

Il est principalement ouvert à tous les habitants de la Ville d'Agde, en particulier les commerçants, entreprises, hôteliers, restaurateurs, propriétaires de terrain de camping ou occupants d'échoppe, de gites ruraux dont les cours, jardins, terrasses et balcons, harmonieusement fleuris, sont visibles depuis le domaine public.

Les bulletins d'inscriptions sont à retirer à l'accueil de l'Hôtel de Ville Mirabel et dans les Mairies annexes (Maison du Cœur de Ville, Maison des Services Publics du Grau d'Agde, Mairie annexe du Cap d'Agde).

Les inscriptions sont valables du lundi 25 avril au mardi 31 mai 2016. Vous pouvez déposer votre bulletin dans les accueils des mairies puis ils seront centralisés auprès du secrétariat de Madame MOTHES, Conseillère Municipale déléguée au Commerce,  qui est en charge de ce concours.

Pour toute information relative à cet événement, vous pouvez contacter le 04 67 94 65 85.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.