Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MOULIN DES EVEQUES, REUNION DU DEPUTE JE SUIS UN GUERRIER, JE CONTINUE LE COMBAT ! par Henri Geoffroy

  Cette rubrique Libre Expression est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos contributions…

 

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


MOULIN DES EVEQUES, REUNION DU DEPUTE
 JE SUIS UN GUERRIER, JE CONTINUE LE COMBAT !


00001 001(2)

Des Agathois très nombreux  mais aussi des citoyens venus de toute la 7ème circonscription.

00002 002(2)

C’est dans l’adversité et l’injustice qu’on trouve toujours des raisons de relever la tête et ce soir dans son fief agathois, Gilles d’Ettore est devenu un guerrier.

Un guerrier oui, et c’est lui qui l’a dit,  car le stratagème mis au point par les socialistes l’a véritablement transformé en un redoutable combattant. Un coup longuement muri pour venir à point nommé semer le trouble dans les esprits à quatre jours du scrutin.

La presse a évoqué une possible invalidation à l’élection de Gilles d’Ettore! Faut déjà partir perdant de la part du candidat PS pour user d’un tel subterfuge.

Le député sortant a démontré avec force de preuves que les candidatures de son suppléant et de lui-même ne souffraient d’aucune anomalie.

Gilles d’Ettore n’aime pas l’injustice et la traîtrise. Cela a le don de le faire monter au créneau. Et l’occasion lui est donnée aujourd’hui de se justifier sur des rumeurs faisant état d’une préférence socialiste à une préférence FN lors des dernières cantonales.

« Il faut remonter en 2001, pour l’élection municipale. Le chef de file local du FN avait demandé à ses troupes de voter pour  le maire sortant socialiste, Régis Passerieux, contre moi.

Je ne pouvais décemment  soutenir un homme qui m’avait combattu. »

Et de poursuivre ; « Aujourd’hui, je me trouve confronté en une triangulaire. La candidate du FN ne sera pas élue mais se maintient pour faire élire le socialiste. Chaque voix pour le FN est une voix pour le PS ! »

Après son discours dont les lignes de force ont été évoquées dans nos précédents articles, Gilles d’Ettore, entourés de ses « amis-maire », demande de chanter la Marseillaise.

Une Marseillaise chantée avec force et détermination par toute une assemblée fortement motivée.

00003 003(2)

00004 004(1)

Et puis, c’est un véritable bain de foule ou chacun veut sa photo avec le candidat « sarkozyste ».

Et oui, le Président Sarkozy est encore présent dans le cœur de chacun des participants et Gilles d’Ettore montre bien l’attachement qu’il conserve envers son Président.

00005 005(1)

Ici, en compagnie d’un normand installé au Cap. Sur le pont, Yves Peuvergne, un ancien navigateur solitaire qui a franchi sans problème le triangle des Bermudes.

00006 006(1)

00007 007(1)

Et là, en compagnie d’un membre actif d’un comité de quartier, Michel Delage.

Tandis que le Normand est toujours là,  le frère de Michel Delage tient lui aussi à montrer son soutien total.

00008 008

Nous retrouvons le délégué départemental UMP, Jean-Louis Gâches et son épouse,  heureux d’encadrer un couple sympathique de sportifs. Robert Bonbois, joueur de foot de haut niveau qui a fait le bonheur des clubs d’Agde, Béziers et Montpellier.

On peut remarquer que Jean-Louis porte précieusement la fameuse mallette des comptes de campagne. Rigueur et probité, telles sont les qualités fondamentales d’un trésorier après une carrière à risques de Commissaire Principal.

Et se termine cette superbe soirée qui a permis de resserrer les troupes derrière un Gilles d’Ettore revigoré par des attaques aussi perfides qu’infondées.

Henri GEOFFROY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.