Agde : opération nettoyage de l’Agglo Hérault Méditerranée à la ZAE des 7 fonts

Le service des espaces ruraux de l’Agglo Hérault Méditerranée est récemment intervenu pour l’entretien du bassin de rétention des 7 fonts, au fond de l’impasse Artémis.

Après avoir évacué tous les dépôts sauvages près du bassin de rétention d’eau au fond de l’impasse Artémis, le service des espaces ruraux de l’Agglo Hérault Méditerranée, a débroussaillé tout le site dans de bonnes conditions de sécurité.

Un entretien plus que nécessaire

Ces travaux ont pour objectif d’assurer le bon écoulement des eaux dans les fossés durant la saison de pluie, mais aussi pour prévenir les risques d’incendie. Les agents ont ramassé les déchets à l’aide de pinces et de piques. Et à la fin du travail, le bilan est conséquent : un chariot de supermarché, des planches en bois, des bouteilles en verres et en plastiques et autres détritus de toutes sortes…

Pour rappel, jeter les déchets dans les bassins de rétention d’eau, comme jeter les mégots par la fenêtre de votre habitation ou de votre voiture est strictement interdit, sous peine d’amende. Pour une nature propre, agissons pour l’environnement et trions nos déchets ! Les déchetteries d’Agde restent gratuites et ouvertes tous les jours de la semaine. Vous pouvez consulter les horaires disponibles ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.