AGDE - PASSION AVIRON pour COLLEEN

  Il y a des gestes qui font naître une passion. Celui que COLLEEN…

 

Il y a des gestes qui font naître une passion.

Celui que COLLEEN SANCHO a fait, il y a 5 ans en franchissant les portes de l’AVIRON AGATHOIS pour une simple initiation, ce geste l’a menée très loin et ce n’est qu’un début !

Flash back…    Rameuse minime aux nombreux podiums, puis c’est une médaille aux Championnats de France catégorie cadette, et enfin cette saison, une sélection régionale à CARNON dimanche dernier, avec une seconde place qui laisse présumer du meilleur ! 

Une “skiffeuse” en jargon d’Aviron, c’est une compétitrice qui doit allier le mental, l’équilibre (le bateau, un SKIFF, mesure 8m de long, 30cm de large et pèse 15 kg !
Cest comme si vous naviguiez sur un tronc d’arbre en matière de stabilité !) , la technique et la force physique, un cocktail que l’on acquiert par des heures et des heures d’entraînements .  

”  Les kilomètres font les Champions” a dit Steve Redgrave , médaillé d’Or en Aviron aux JO.

Colleen qui s’entraîne 5 jours par semaine, a parfaitement retenu la leçon !  …..

Le club d’Aviron est extrêmement fier de ces jeunes  qui représentent à eux seuls tout ce que le sport AVIRON peut véhiculer comme valeurs. 
Colleen et vous tous jeunes compétiteurs continuez ainsi, vous vous engagez dans la vie avec de sérieux atouts!!  

PATRICIA WEISS

COLLEEN SANCHO AVIRON AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.