AGDE POLITIQUE - "Agde en commun" vous propose de prendre votre destin en main !

  Hors des standards politiques, la liste citoyenne et transpartisane Agde en Commun continue son…

 

 

Hors des standards politiques, la liste citoyenne et transpartisane Agde en Commun continue son bonhomme de chemin malgré les tempêtes. Forte de ces valeurs, le mouvement citoyen est déterminé à proposer une alternative, hors des schémas classiques de la politique politicienne.

Lancée il y a quelques mois à l’initiative de Thierry Gaubert, jeune retraité et délégué régional Occitanie de Refondation, la plateforme de rassemblement d’ idées provenant de femmes et d’hommes de la société civile progresse dans la campagne électorale en ayant trouvé un allié de poids en la personne de Richard Rey, candidat représentant la gauche aux élections municipales de 2014.

La future liste citoyenne s'est également consolidée avec l’arrivée de Jacques Digoin, un Chef d’Entreprise spécialisé dans la distribution de matériels professionnels auprès des métiers de bouche. 

L’équipe travaille actuellement par petits groupes sur les thèmes économique, écologique, solidaire et citoyen. Pour le moment le candidat n’est pas encore désigné, il sera définit par un vote démocratique interne.

Une assemblée citoyenne le lundi 2 décembre

Fidèle au concept de démocratie participative et collaborative, les membres de la liste “Agde en Commun” invitent  ses concitoyens à une nouvelle assemblée citoyenne qui se tiendra ce 

Lundi 2 décembre à partir de 18h30

à l’ancienne Mairie d’Agde

rue jean ROGER en cœur de ville

 

Lors de cette réunion, la liste Agde en Commun présentera ses objectifs pour les semaines à venir, avec en fond de débat le programme municipal et la constitution de la liste.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.