AGDE POLITIQUE - Jean-Luc Leroy ne sera pas le prochain maire d'Agde

Il n'y aura pas de quatrième réunion publique vendredi 7 février à Agde, en…

Il n'y aura pas de quatrième réunion publique vendredi 7 février à Agde, en tout cas pas celle de Jean-Luc Leroy, qui après quelques mois de campagne a décidé de jeter l'éponge. 

Sans rancune ni amertume de notre part, nous vous faisons savoir que nous avons particulièrement apprécié tous vos encouragements depuis le début de notre campagne il y a quelques mois. Ce faisant, cela reste insuffisant pour gérer notre ville. Après de nombreux contacts, il ne nous a pas été possible d’envisager sérieusement une liste de gestion” précise l'ex-candidat à la mairie.

En contact avec Thierry Nadal ?

L'homme souvent vu menant campagne arborant un tee-shirt à sa propre effigie n'aura tout de même peut-être pas dit son dernier mot puisqu'il affirme avoir été contacté par un autre candidat Thierry Nadal.

Le problème, c'est que je connais rien de ce monsieur. A quelques semaines du 1er tour, il n'a toujours pas présenté son programme ni sa liste, ce n'est pas très rassurant“.

Qu'il se rassure, cela sera chose faite dans les prochains jours par l'ensemble des candidats encore en lice.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.