Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Poursuite de l’opération « BABY-PING »

                  Le club de tennis de table en partenariat avec la ville d’Agde, la…

                  Le club de tennis de table en partenariat avec la ville d’Agde, la fédération et la ligue régionale, Hyper U, reprenait sa 5ème édition de la manifestation nommée « ACTION BABY PING » auprès des scolaires. Dans ce cadre nous avons accueilli dans la salle Espace Malraux  l’ école Frédéric Bazille. Elle était composée de plusieurs classes, CP et CE1. Pour les autres écoles primaires  et maternelles, l’action s’est déroulée dans l’enceinte des écoles Jules Verne, Albert Camus, Jacques Prévert, Marie Curie. Plusieurs ateliers leur ont été proposés : jonglage, échange, précision, dosage, déplacement.

                  A la fin des ateliers des diplômes ont été remis aux trois meilleurs filles et garçons. Il a été offert à tous les participants un diplôme, une raquette, un porte clés et des posters  de l’action « Premiers pas pongistes ». De plus, chaque enfant a bénéficié de 2 invitations gratuites à la salle le mercredi à 14h et jeudi à partir 17h30. 

                  Je remercie tous les instituteurs et accompagnateurs d’avoir participé à la promotion du tennis de table.

                  La prochaine action se déroulera les 15 et 22 mars à l’école Anatole France. Toutes les photos de groupes seront sur le site « agdett.com ».

José Iborra, animateur.

Résultats du championnat par équipes : 5ème journée de la 2ème phase, le 12 mars.

-La R1  perd Trèbes 4 à 10 : 2v de Perrin plus le double avec Iborra ; 1v de Michael Martinelli.

-La R3 gagne Vendargue par forfait.

-La PR bat Lavérune 8 à 6 : 3v de Jouannes plus le double avec Le Fèvra ; 2v de Saintoin et Saccucci.

-La D2 (A) bat Montpellier 11 à 3 : 3v de Malolepszy et Lemaur plus le double ; 2v de Denestèbe plus le double avec Sorbian qui fait 1v en simple.

-La D2 (B) perd Balaruc 6 à 8 : 3v de Duny ; 1v de Humez ; plus les 2 doubles.

-La D3 perd Montady-Capestang 4 à 10 : 2v de Négrou ; 1v chacun pour Bougere et Morales.

 

Marine Perbech en Nationale 3 !

                  Excellente tenue de nos jeunes en criterium fédéral. 5 garçons sont engagés au niveau départemental et 7 joueurs évoluent au niveau régional dont 4 filles. Cerise sur le gâteau, Marine Perbech s’est brillamment qualifiée samedi 11 mars pour évoluer au prochain tour en Nationale 3 avec un premier déplacement à Vichy. Un grand bravo Marine pour ta performance ! Tout le club est de tout cœur avec toi pour t’encourager à grimper encore plus haut.

Prochain week-end de championnat les 25 et 26 mars.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.