AGDE - PROJET DE REFORME DE LA CONSTITUTION FRANCAISE par Alain LEBAUBE, conseiller municipal et communautaire

Le gouvernement étudie un projet visant à améliorer la constitution française et de modifier…

Le gouvernement étudie un projet visant à améliorer la constitution française et de modifier ou d’y ajouter certains articles.

Bien sur cette constitution doit subir des études menant à des changements afin de coller à l’évolution de monde.

Ainsi il est question de réfléchir sur un article prévoyant la déchéance de nationalité des binationaux impliqués dans des actes terroristes. Que de temps perdu pour cet article qui faisait partie des 300 mesures proposées par Bruno MEGRET en 1993 alors qu’il  était numéro deux du FRONT NATIONAL, bien sûr il faut ajouter à ce projet l’expulsion et l’interdiction du territoire français pour toute la famille concernée pour respecter le sens de la loi sur le regroupement familial instaurée par Valery Giscard d’estain et Simone VEIL.

Je propose également l’étude d’un nouvel article imposant une « franchise «  de trois générations pour accéder au monde politique pour les candidats naturalisés français ainsi que pour les Français d’origine étrangère.

La constitution Américaine interdit l’accès à la présidence si le candidat n’est pas né aux états unis, le japon également, la Birmanie élargie même cet article si le candidat a eu des enfants avec un étranger, et l’on recense  plus d’une dizaine de grands pays dont la constitution va dans ce sens.

Cet article de constitution mettrait le peuple Français à l’abri de la haine prônée par Mr VALLS, premier ministre, né en Espagne, Mr BARTOLONE, président de l’assemblée nationale, né en Italie, et que dire de tous ces ministres de descendance étrangère qui proposent des lois mettant gravement en danger notre identité, nos traditions, notre culture, notre sens de l’appartenance au peuple FRANÇAIS.

Il est effectivement urgent de prendre des dispositions pour protéger et conserver la cohésion du peuple français vivant dans notre magnifique pays, LA France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.