AGDE - Réunion annuelle des associations patriotiques
Réunion annuelle des associations patriotiques Robert Craba, Adjoint au Maire délégué aux Associations, aime…
Réunion annuelle des associations patriotiques
Robert Craba, Adjoint au Maire délégué aux Associations, aime chaque année réunir les Présidents des différentes associations patriotiques d’Agde. C’est l’occasion de resserrer un peu plus les liens qui unissent les membres de ces associations, regroupant des anciens combattants, et la Ville d’Agde.
Cette réunion, qui permet d’élaborer le calendrier des différentes cérémonies officielles qui auront lieu au cours de l’année, s’est tenue en Mairie Mirabel mardi 2 février après-midi.
Autour de Robert Craba, les représentants des associations : Rémy Rouquet pour la Fédération Nationale des Anciens Combattants d'Afrique du Nord, Pierre Connan pour l’Union Nationale des Combattants, Paul Alric pour l’Union des Anciens Combattants et des victimes de guerre, Jeanne Lecanu pour l’Amicale des Français d'Afrique du Nord, Michel Dremont pour le Souvenir Français, Jean-Michel Arnaud pour L’Escouade, Bernard Fournié pour l’Amicale des Marins et Marins Anciens Combattants et Alain Paganon pour l’Association Nationale des Officiers Honoraires ainsi que les responsables des services Festivités et Protocole et de la Police Municipale d’Agde.
Ce rendez-vous important permet d’échanger sur chaque commémoration, afin d'organiser au mieux le déroulement de celle-ci. C’est un travail d’équipe qui permet de gagner du temps et d’être efficace.
Robert Craba a profité de l’occasion pour remercier les différents services de la Ville qui interviennent lors de chaque commémoration permettant, grâce à leur collaboration, qu’elle se déroule pour le mieux. Il a également remercié les présidents ou représentants de chaque association, soulignant l’importance de leur participation active et de leur soutien lors des cérémonies commémoratives.
C'est dans une ambiance chaleureuse et autour du verre de l’amitié que les discussions se sont prolongées.