Agde : Studio Laurent Fallourd, la photothérapie pour en apprendre plus sur soi-même

Laurent Fallours vient de reprendre le Studio Laurent Fallourd à Agde dans la galerie de l’Intermarché de Agde grâce à SOS villages.

Photographe professionnel depuis 2009 à Epinal dans les Vosges, Laurent est portraitiste depuis 2019. C’est grâce à l’opération SOS Villages, lancée par Jean-Pierre Pernault, qu’il vient de s’installer à Agde en reprenant le studio.

Le studio

Vous serez accueilli par Sandrine et Laurent, pour toutes vos prestations comme les photos d’identités et tirage photo. Le studio est agréés Ants pour vos ephoto, permis de conduire et visa, mais aussi sauvegarde de vos films sur cassette sur DVD ou clé USB. Portraitiste, il lui est possible de réaliser vos plus beaux portraits, vos plus beaux souvenirs, de votre famille, mariage, grossesse, naissance en intérieur ou extérieur. Les tirages d’art sont possible jusque 1 m de large.

Nous avons repris le seul photographe de Agde qui est en activité depuis 30 ans dans la galerie de l’Intermarché de Agde. Nous avons tout laissé dans l’Est de la France pour vous rejoindre “, précisent-ils.

Photographe, mais pas seulement …

La photographie est une technique merveilleuse pour en apprendre plus sur soi-même et pour ouvrir d’autres portes inconscientes. La Photothérapie n’est pas le traitement par la lumières des dépressions saisonnières. La photoThérapie utilise la photographie comme outil dans le cadre d’un travail psychothérapeute. Ce n’est pas non plus à proprement un Art Thérapie, ou plutôt pas seulement.

 A propos de SOS villages

C’est une opération solidaire pour mettre en relation des repreneurs et des commerçantes de tous les villages de France. Cette opération a permis la reprise de plusieurs centaines de commerces de village menacés de fermeture définitive. L’initiative avait été lancée par Jean-Pierre Pernaut en 2011, qui avait mis toute l’énergie du 13H à sa disposition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.