Agde : succès du premier atelier enfants-parents proposé par la Direction de l'Enfance du CCAS

Le prochain atelier aura pour thème du "Yoga et du tout-petit". La date sera communiquée prochainement.

Le premier atelier enfants-parents, proposé par la Direction de l’Enfance du CCAS d’Agde, en partenariat avec la Médiathèque Agathoise, s’est déroulé le lundi 14 février à 15h au sein de l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant Louise Michel, sur le thème de la “Lecture aux tout-petits”.

Complicité au programme

Un moment privilégié, de partage, d’échange et de complicité entre des mamans et leurs enfants âgés de 3 mois à 3 ans, autour de lectures d’histoires sur divers supports, et notamment le Kamishibaï (théâtre de papier). L’exploration et la manipulation des livres a également été proposée aux enfants, dont tous les sens ont été en éveil.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.