Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Travaux : Piétonisation du quai du Chapitre 

 Le projet de la piétonisation du quai du Chapitre en Cœur de Ville, dont…

 

Le projet de la piétonisation du quai du Chapitre en Cœur de Ville, dont les travaux ont débuté depuis le 28 mai dernier, va se dérouler en deux phases :

– la première, celle qui est en cours, concerne l’aménagement de la voie douce qui s’étend du parvis du Moulin des Évêques jusqu’au pont des Maréchaux.

– la seconde quant à elle débutera au dernier trimestre 2018 et concernera la partie qui s’étendra du pont des Maréchaux jusqu’à la rue Chassefière, sur le bord de l’Hérault.

D’une longueur totale de 480 m et d’une emprise variable de 8 mètres, ce sont environ 4 000 m² qui seront dédiés aux cheminements doux, aux espaces de promenade et et aux piétons.

Le coût total des travaux est estimé à environ 1 200 000 € H.T., travaux cofinancés par le fond Européen de développement régional.


Retrouvez les photos sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.