AGDE - VIOLENCES sur l'ile des loisirs : Plusieurs interpellations effectuées ce matin.

AGDE - 34300 - Un important dispositif de police a été déployé ce matin…

AGDE – 34300 – Un important dispositif de police a été déployé ce matin dés 6 h pour interpeller simultanément à leur domicile respectif les auteurs présumés d'une importante bagarre survenue sur le parking de l'ile des loisirs du Cap d'Agde le 7 mai dernier au soir de l'ouverture de l a discothèque le BORA CLUB.  
 
La toute fin de soirée de cette soirée avait alors été le théâtre d'événements extérieurs déplorables ou une trentaine d'individus apparemment éméchés avaient semé le trouble en provoquant de nombreuses dégradations à l'extérieur de l établissement et sur l'ile des loisirs
 
Les forces de police du commissariat d'Agde arrivées rapidement sur les lieux étaient parvenues à rétablir l'ordre public. Un policier avait  été blessé lors de cette intervention  et une voiture de police dégradée sans que les malfaiteurs ne puissent, ce soir là , être interpellés. 
 
L'enquête de police menée par policiers du commissariat d'Agde sur la base de l'analyse des caméras de vidéo surveillance et des nombreux témoignages enregistrés a amené les policiers à se présenter ce matin à l'aube aux  domiciles de plus d'une demi douzaine de suspects.
 
Plusieurs des auteurs présumés sont désormais en garde à vue.

L'enquête se poursuit . 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.