Agglo Hérault Méditerranée : recherche de volontaires en service civique

Dès le 5 novembre, les missions de service civique dans le domaine de la solidarité commenceront au sein de la communauté d’Agglo Hérault Méditerranée. À la fois attentionné et sociable, vous avez les qualités pour devenir un volontaire en service civique. Nous vous dévoilons toutes les étapes à suivre pour obtenir une mission.

L’Agglo Hérault Méditerranée met un accent sur la solidarité à travers des missions de service civique qui vont durer 8 mois, à raison de 24h/semaine, et ce, à partir du 5 novembre. Sans condition de diplôme, le Service Civique concerne tous les jeunes de 16 à 25 ans, mais s’étend jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap. En plus d’être indemnisé, vous effectuerez les missions en France ou à l’étranger.

Comment postuler en ligne ?

L’Agglo Hérault Méditerranée recherche des volontaires disponibles pendant environ 8 mois. Les missions de service civique débuteront dès le mois de novembre. Les usagers de France Services Hérault Méditerranée rencontrent souvent des difficultés dans les démarches auprès de la CAF ou la Sécurité Sociale. Ainsi, l’accompagnement de ces derniers dans chaque procédure en ligne sera l’une des missions du volontaire en mission civique. Par ailleurs, vous aurez également à promouvoir le Campus Connecté, situé au 30 rue Jean Roger à Agde.

Vous êtes motivé et engagé ? Choisissez votre mission en cliquant sur https://cutt.ly/cW0m3U4.

Pour découvrir les autres offres d’emploi sur le territoire, cliquez sur le lien suivant : https://cutt.ly/xRwwI3X.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.