Agglo Hérault Méditerranée : salon de l'emploi saisonnier

La saison touristique se prépare dès maintenant avec cet événement qui a pour but de mettre en relation les employeurs avec les saisonniers.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Les équipes de la Maison du Travail Saisonnier ont rencontré des commerçants du Cap d’Agde et d’Agde pour leur présenter l’opération spéciale « jobs d’été » qui se déroulera le jeudi 5 mai 2022 de 9h à 16h au Palais des congrès du Cap d’Agde. Des affiches du salon de l’emploi saisonnier ont été placardées sur de nombreuses vitrines pour promouvoir cette opération.

Plus de 500 offres d’emploi

Au cours de cette journée, plus de 500 offres d’emploi seront proposées et des organismes de formation seront également présents pour présenter leurs offres. Un job dating sera proposé par les partenaires du Pôle emploi, de la Mission Locale d’Insertion et de l’Agglo. Les candidats devront se munir de leur C.V pour les entretiens professionnels.

Cette manifestation est organisée par l’Agglo Hérault Méditerranée en partenariat avec La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le Pôle emploi Agde, la Mission Locale CH, la CCI Hérault, la DDETS, et l’agence d’attractivité Blue – Invest in Sète Cap d’Agde Méditerranée.

Plus d’infos à la Maison du Travail Saisonnier, avenue des Sergents au Cap d’Agde, par mail à accueil.mts@agglohm.net ou par téléphone au 04 67 32 82 80.

Source : Agglomération Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.