Cœur d’Hérault : 2 journées dédiées à l’alternance à Gignac et Clermont-l’Hérault

Hérault Tribune Pro

Les mercredi 18 et jeudi 19 mai, la Mission Locale Jeunes du Cœur d'Hérault organise 2 journées autour de l’alternance.

©Kobu agency/Unsplash

A Gignac, puis à Clermont-l’Hérault, les jeunes âgés de 16 à 25 ans à la recherche d’une alternance vont pouvoir recevoir des conseils, consulter des offres d’emploi et passer des entretiens avec des employeurs et/ou organismes de formations qui recrutent.

Le programme

Le mercredi 18 mai, de 10h à 15h30, les personnes intéressées ont rendez-vous à la salle du Conseil de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, située 1 Parc d’Activités de Camalcé. Sur place, ils pourront échanger avec des conseillers et des recruteurs en direct. Ils leur offriront une occasion d’obtenir des aides à l’embauche et une vue sur les demandes en matière de contrat de professionnalisation et d’apprentissage. Des sessions de recrutement seront également organisées tout au long de l’événement.

Même programme à Clermont-l’Hérault, où les professionnels et les jeunes se retrouveront à la salle Georges Brassens, 6 boulevard Paul Bert.

Comment participer ?

Les inscriptions aux journées dédiées à l’alternance se font auprès de la Mission Locale Jeunes du Cœur d’Hérault par mail à mlj@mljch.fr et en ligne. Deux formulaires sont disponibles selon le type de participation : Inscriptions jeunes et Inscriptions partenaires.

alternance-hérault
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.