Alès : embardée, tonneaux, une jeune femme de vingt ans décède dans un accident

Au lever du jour ce mardi 12 juillet, un sinistre accident s’est produit au nord d’Alès faisant 4 victimes dont une jeune femme décédée.

© Pompiers du Gard

Incompréhensible. A cette heure, nul n’est en capacité d’expliquer les circonstances du terrible accident qui s’est produit dans le secteur de la rocade Nord d’Alès. 4 personnes étaient dans le véhicule. L’ampleur des dégâts constatée sur la route laisse imaginer la violence des tonneaux que la voiture a subi. Une jeune femme de vingt ans est décédée. Un homme de trente ans est sérieusement blessé. Deux autres passagers, un homme de vingt-trois ans et une femme de vingt-cinq ans sont, quant à eux, légèrement blessés. Tous ont été transportés au CHU d’Alès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.