Hérault : accident à grande vitesse, 3 motos finissent dans le décor

Un violent accident entre 3 motos s’est produit lundi 11 juillet vers 21 heures route Saint-Martin-de-Castries sur la commune de La Vacquerie. L’hélicoptère a dû intervenir pour les victimes.

© SDIS34

Il est autour de 21 heures route départementale RD25 lorsque 3 motos se retrouvent impliquées dans un grave accident. Les 3 véhicules devaient rouler à très vive allure selon les constatations des secours arrivés sur place. Parmi les victimes, un homme de 48 ans et une femme de 55 ans sont en urgence absolue. Ils ont de nombreux traumatismes. L’hélicoptère Dragon 34 est intervenu pour les conduire au CHU Lapeyronie de Montpellier.

La route départementale RD25 a été barrée pendant plusieurs heures afin de procéder aux opérations. Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été élucidées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.