Florensac : 4 véhicules partent en flammes pendant la nuit

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus la nuit du lundi 11 au mardi 12 juillet sur un parking de Florensac pour des véhicules en feu.

Image d’illustration

Un peu plus tôt, l’un des leurs s’est luxé le poignet après l’ouverture d’une porte. Vers cinq heures du matin, les sapeurs-pompiers sont appelés pour des véhicules en flammes sur un parking à l’air libre. Ils se rendent boulevard Victor Hugo à Florensac. Un incendie se propage de véhicule en véhicule. Au total, 4 seront détruits au cours d’un brasier dont on ignore les causes (3 voitures et un fourgon). Les agents ont réussi à protéger 7 véhicules auxquelles les flammes se seraient attaqué sans leur intervention.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.