Faits divers

Alexandra ROSENFELD : Ambassadrice de choix pour pour la destination Cap d’Agde Méditerranée !    

Alexandra ROSENFELD  Miss France et Miss Europe 2006 devient  chargée de Mission du Pôle…

Alexandra ROSENFELD  Miss France et Miss Europe 2006 devient  chargée de Mission du Pôle Développement et Promotion à l'Office de tourisme  de Cap D'Agde Méditerranée.

Un parcours et une mission qui aurait pu lui être confiée en 2005 à la fin d’un cycle d’études au Lycée JeanMoulin de Pézenas, où elle préparait un BTS tourisme. Une carrière professionnelle qu’elle rêvait d’embrasser avec l’envoi d’un premier CV à l’Office du Tourisme du Cap d’Agde quelques semaines avant d’être sélectionnée pour l’élection de Miss France.
Le soir du 5 décembre 2005 cette ambition professionnelle sera mise entre parenthèse, Alexandra vient  d’être couronnée Miss France 2006.  

11 ans déjà ! Une  année de règne puis le titre de Miss Europe et le tourbillon médiatique. La sportive  Alexandra, pétrie de 10 années  d’entrainement au club d'athlétisme de Pézenas devient consultante sportive sur la chaîne spécialisée CFoot.

Son accent chantant, sa grâce naturelle, et sa simplicité fera d’elle une des personnalités préférées des Français . Les chaines de télévision ne s’y trompent pas, Alexandra enchainera les participations à Fort Boyard, à  Pékin Express ou encore aux émissions présentées par Arthur sur TF1 dans  Vendredi, tout est permis .

En 2010, Alexandra  devient  maman d'une petite Ava, née à Béziers. Le tourisme n’est jamais loin dans sa vie, elle est d’ailleurs marraine de l’association Tourisme et Handicap .

En 2015, elle dirige un site de vente en ligne ( chezalexetchantal.com ) qui propose des marques pour hommes, femmes, et enfants. Alexandra Rosenfeld s’impose sur ce site  comme label mode dans la garde-robe des tout petits. Parallèlement, elle exerce le métier d’agent immobilier en région parisienne.

A tout juste 30 ans,  forte et enrichie de ses nombreuses expériences, Alexandra aspire à recentrer sa vie autour de sa famille et de sa fille, ici,  en Occitanie,  à Saint Thibéry dans le village qui l'a vu grandir .

11 ans plus tard , c'est le plus simplement du monde qu'elle adresse un second CV à l’office du tourisme du Cap d’Agde qui à la faveur d’une restructuration communautaire étoffe son offre et son organigramme.
Christian BEZES,  le directeur de l’Office est à la recherche d’un candidat  pour prendre en  charge la  Mission du Pôle Développement et Promotion à l'Office de tourisme Cap D'Agde Méditerranée. La concordance des temps et des disponibilités est cette fois ci en phase; Alexandra mettra ses compétences au service du directeur adjoint Jacques André. 

Une ambassadrice de charme  attachée au développement d’un territoire , d’un terroir, le sien , le nôtre, dont elle a désormais la charge d'assurer le rayonnement.  

Pari gagné : Certainement ! 

Bienvenue chez vous Alexandra !


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.