L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

ARCHIVES - HT - Jean Marie LE PEN en visite en Mairie d'Agde en 1988

Jean Marie LE PEN allant  en Mairie d’Agde à la rencontre de Pierre LEROY-BEAULIEU , ici devant l’entrée de la Mairie Mirabel qui venait d’ouvrir ses portes quelques semaines plus tôt . Lors de cette visite agathoise durant les universités d’été organisées dans les arènes du Cap d’Agde , Jean Marie LE PEN distillera une […]

Jean Marie LE PEN allant  en Mairie d’Agde à la rencontre de Pierre LEROY-BEAULIEU , ici devant l’entrée de la Mairie Mirabel qui venait d’ouvrir ses portes quelques semaines plus tôt .

Lors de cette visite agathoise durant les universités d’été organisées dans les arènes du Cap d’Agde , Jean Marie LE PEN distillera une des phrases polémiques dont il était l ‘inventeur ” DURAFOUR CREMATOIRE” . ”  

Une vidéo INA retrace d’ailleurs cette visite au Cap d’Agde . ( Visible ci dessous )

C’était à quelques mois des élections municipales de 1989 où Pierre LEROY BEAULIEU perdit son mandat au bénéfice de Régis PASSERIEUX. 

Jean -Marie LE PEN avait été reçu discrétement en Mairie quelques minutes avant son discours public.



 


150 clichés d’archive de l’histoire Agathoise sont en ligne

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.