Aspiran : heurté par une dépanneuse, un cycliste entre la vie et la mort

Le Clermontais se réveille sous le choc ce matin, après un terrible accident de la circulation intervenu hier soir, samedi, aux alentours de 22h00, sur la route départementale 609…

Photo d’illustration : images d’archives © DR.

Il était aux alentours de 22h00, samedi 22 octobre, sur la commune d’Aspiran, lorsqu’un camion de dépannage a heurté un homme qui circulait à vélo, dans le même sens que lui, en direction de Nébian, sur la RD 609. Appelés sur les lieux de ce dramatique accident, le SMUR Cœur d’Hérault et les sapeurs-pompiers ont porté secours à la victime, qui a été transportée en urgence absolue au CHU Lapeyronie, dans le département réanimation, pour y recevoir les soins appropriés.

Le conducteur de la dépanneuse a-t-il doublé de trop près le cycliste, ou tout simplement ne l’a-t-il pas vu, dans l’obscurité ? Les circonstances de ce terrible accident doivent encore être établies par les gendarmes de Lodève.

Les jours de la victime seraient en danger, selon nos sources.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.