Montpellier : la jeune Lesly retrouvée saine et sauve 27 heures après sa disparition

A Montpellier, c'est le soulagement après des heures d'inquiétude… La jeune Lesly, 12, qui était portée disparue depuis vendredi 17h00, a été retrouvée saine et sauve dans le quartier Port Marianne.

Photo d’illustration © Bernie Almanzar / Pixabay

Pour rappel, la jeune Lesly, âgée de 16 ans avait disparu le vendredi 21 octobre, en fin d’après-midi, du quartier dans lequel elle habite, aux Hauts de Massane, avec sa famille. Elle a été localisée samedi en début de soirée à Port Marianne par les policiers, qui assurent que la jeune fille se porte bien.

La police, avertie de cette disparition par le père de l’adolescente, avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cette jeune fille atteinte d’autisme. Elle avait disparu entre le moment où elle était rentrée de l’établissement spécialisé dans lequel elle est prise en charge, et le retour de son père. Lorsqu’il était arrivé chez eux, la porte était ouverte et Lesly était absente. Une absence inhabituelle et inquiétante, d’autant que la jeune fille peine à se repérer.

Solidarité du quartier

La famille de Leslie avait reçu le soutien de son entourage et du voisinage, pour organiser les recherches dans les rues avoisinantes vendredi soir. La police avait pris le relais samedi matin, accompagnée de pompiers et de moyens logistiques.

Un appel à témoins avait été émis par la police, qui avait diffuse une photographie de la jeune disparue et une description.

Tout est bien qui finit bien pour la jeune fille et sa famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.