Montpellier : un plan sexe qui tourne mal met la gendarmerie en branle

Un Montpelliérain s'est fait une grosse frayeur, le 27 septembre dernier. Il a en effet été victime d'un guet-apens crapuleux alors qu'il pensait se rendre à un rendez-vous coquin.

Photo d’illustration © Mangesh Kumbhar / Pixabay

Un site de rencontres

Le trentenaire avait pris un rendez-vous pour un plan sexe avec un homme sur le site de rencontres coco.fr. L’affaire semblait simple : les deux hommes se retrouveraient le mardi 27 septembre aux alentours de 23h00, dans un endroit calme de la métropole montpelliéraine.

Mais ce qui devait être une partie de plaisir s’est révélé être une histoire sordide, l’homme étant accompagné de deux sbires, pour détrousser l’infortuné ! Pire, le jeune homme a été mis en joue à l’aide d’un pistolet, puis menacé de mort s’il ne leur donnait pas son argent et son smartphone.

N’écoutant que son courage, le trentenaire a échappé aux voleurs, s’enfuyant à toutes jambes.

Interpellation des suspects

Il a ensuite prévenu la gendarmerie des faits qui venaient de survenir. Les trois individus avaient quitté les lieux, mais une enquête minutieuse a permis aux gendarmes de retrouver leurs traces et de les arrêter le 19 octobre.

Les trois comparses, âgé de 19 à 33 ans, devront comparaître devant la justice en mars 2023 pour répondre de leurs actes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.