L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AU CAP d'AGDE - HARLEY SEX AND SHOW au programme du week end

  Il y a 26 ans que les BRESCOUDOS sillonnent les routes du Pays agathois sur leurs rutilantes Harley-Davidson. Les baroudeurs tout de cuir vêtus sillonnent leur station de base le Cap d'Agde avant d'effectuer leur randonnées quotidiennes. C'était ce mercredi une étape essentiellement locale qui les a conduit tout d'abord au CAP à AGDE […]
https://www.dailymotion.com/embed/video/x2586in&syndication=112818
 
Il y a 26 ans que les BRESCOUDOS sillonnent les routes du Pays agathois sur leurs rutilantes Harley-Davidson.

10593027 895148590513917 3367117835968287766 n

Les baroudeurs tout de cuir vêtus sillonnent leur station de base le Cap d'Agde avant d'effectuer leur randonnées quotidiennes.

C'était ce mercredi une étape essentiellement locale qui les a conduit tout d'abord au CAP à AGDE  ou le MUR de LA MORT fut inauguré en présence du maire d''Agde Gilles D'ETTORE.

Une attraction qui fait déjà grand bruit au CAP à AGDE au sens pétaradant du terme tout autant qu'elle rencontre un succès à la dimension de l'impressionnante  attraction foraine qu'elle représente.
Les GENS DU VOYAGE représentés ici par le club des HDC NIGLOS “représentés usuellement par un hérisson sont arrivés en nombre lors de cette édition des BRESCOUDOS et font le Show, autour de cette attraction bien entendu et dans les convois ou leur sens inné la fête n'est plus à démontrer. 
 
Ce fut ensuuite un passage à AGDE sur la Place de la Marine avant de rejoindre le GRAU d'AGDE puis d'effecture un show particulièrement attendu auprès de la clientèle naturiste à PORT AMBONNE, à HELIOPOLIS et à  PORT NATURE ou les petites cylindrées des SOLEX CAP  les ont rejoints  sans complexe et dans la bonne humeur..  
 
Vous retrouverez ci dessous le programme des jours à venir  
 
Michel DESNOS suit le Rassemblement pour Hérault Tribune et vous propose cette seconde série de 426 clichés réalisées Mercredi 3 SEPTEMBRE  – A AGDE au GRAU d'AGDE et au VILLAGE NATURISTE.
 
Nous y avons ajouté également une excellente vidéo réalisée par Yacine SERSAR pour la Ville d'Agde à l'occasion de l'inauguration du MUR de LA MORT AGATHOIS . 

Rendez vous tous les jours sur HERAULT TRIBUNE – Pour un nouveau reportage photos de la journée 


Voir également les albums du :

Lundi 1er SEPTEMBRE

Mardi 2 SEPTEMBRE



 


Le programme des jours suivants


Jeudi 4 septembre :

Suite du top 100 des plus belles motos
8h-8h30: regroupement des motos à la Bulle d'Accueil au Cap d'Agde, et départ de la balade pour Les Cabanes-de-Fleury, Saint-Pierre-la-Mer et Valras.

Vendredi 5 septembre :

Début du top 50 des plus belles motos
9h-11h30 : exposition des motos sur le parking Hyper U à Agde, et départ de la balade pour Béziers, Puisserguier et Servian

Samedi 6 septembre :

Sélection du top 20 des plus belles motos
9h-11h30 : exposition des motos. Place du Môle au Cap d'Agde, et départ de la balade pour Villeneuve-lès-Béziers
A partir de 19h : exposition des motos et remise des prix du Show Bike. Esplanade Pierre Racine et place Terrisse. Le Cap d'Agde

Dimanche 7 septembre :

9h-12h : exposition des motos. Ile des Loisirs
10h : célébration de la messe par les pères Yannick Casajus et Guy Gilbert. Eglise St Benoit
11h : bénédiction des motos par les pères Yannick Casajus et  Guy Gilbert. Ile des Loisirs
12h : départ en balade pour Sète
Le Cap d'Agde



10648967 895149227180520 5449009082741071978 o

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.