Balaruc-le-Vieux : nouvelle aire de stationnement aménagée

Le coût de ces travaux (109.000 € HT) a été financé par Sète agglopôle méditerranée, la Région Occitanie, le Département de l’Hérault, l’Etat (Plan Littoral 21) et l’Europe (Fonds Européens de Développement Régional).

(Photo DC)

Cette nouvelle aire de stationnement de 50 places, intégrée dans le paysage, vient d’être livrée par Sète agglopôle méditerranée sur la commune de Balaruc-le-Vieux pour accéder au site classé de la Gardiole.

Intégration dans l’environnement

Sète Agglopole Méditerranée explique : “cette aire a été conçue pour être intégrée dans son environnement à la fois minéral et végétal : chaussée en sol naturel ocre, empierrement rustique à l’entrée pour éviter le ravinement, barrière de protection si besoin de fermer en cas de risque incendie, empierrement également en haut de l’aire sur la partie piétonne avec panneau informatif (panneau qui sera remis à jour en fin d’année), plantation de végétaux, deux bancs en bois et pierre ainsi qu’un range vélos.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.