Santé — Bassin de Thau

Bassin de Thau : 16 nouveaux praticiens viennent renforcer les équipes des hôpitaux

Bonne nouvelle, les problématiques de recrutement semblent être derrière pour les hôpitaux du Bassin de Thau et les Urgences vont fonctionner normalement à partir du 1er décembre.

(Crédit HBT)

Claudie Greslon, la directrice des Hôpitaux du Bassin de Thau, a invité la semaine dernière les nouvelles recrues et les médecins déjà en poste pour échanger et se rencontrer. Sous cette réunion informelle se cachent de bonnes nouvelles sur le fonctionnement des hôpitaux du Bassin de Thau qui ont “4 nouveaux chirurgiens en Chirurgie orthopédique, Oto-Rhino-Laryngologie et chirurgie cervico-faciale, ophtalmologie et chirurgie urologique” et “4 nouveaux praticiens qui arrivent aux Urgences, ce qui devrait permettre dès le 1er décembre de ne plus avoir à réguler leur accès“.

Quelles spécialités sont concernées ?

La directrice a ainsi annoncé et présenté les “16 nouveaux praticiens qui ont rejoint notre établissement, ce qui permet de renforcer les équipes dans de nombreuses disciplines, et plus particulièrement au sein” :

  • Du Pôle médecine pour les services de médecine polyvalente, d’oncologie médicale et d’hépato-gastro-entérologie
  • Du Pôle mère-enfant pour le service de pédiatrie
  • Du Pôle chirurgie/Anesthésie/réanimation pour les services ORL, orthopédie et urologie
  • Du Pôle gériatrie et soins de suite pour l’EHPAD des Pergolines
  • Du Pôle Urgences avec 4 nouveaux praticiens
  • Du Pôle diagnostic pour le service d’imagerie médicale
  • Du Pôle Santé Mentale pour la pédopsychiatrie
  • Du Service de Santé au Travail
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.