Bassin de Thau : il faudra passer par le 15 avant d'aller aux urgences dans la nuit du 2 au 3 et du 5 au 9 septembre

Une nouvelle fois, aucune admission aux urgences ne sera possible sans une orientation par la régulation du centre 15 dans la nuit du 2 au 3 septembre, puis du 5 au 9 septembre.

Les Hôpitaux du bassin de Thau explique cette décision par “un déficit de ressources médicales au sein du service des urgences de notre établissement nous oblige à activer le niveau II de notre plan de sauvegarde du fonctionnement des urgences“.

Contacter d’abord le 15

La cellule de crise interne a pris la décision de limiter l’accueil des patients en le conditionnant de manière obligatoire à une orientation préalable par le centre 15” précise la direction des hôpitaux et rajoute que “cette mesure sera activée sur la nuit du 2 au 3 septembre aout 2022 (de 18h30 à 8h30), puis du 5 au 9 septembre. Le retour à la normale est planifié à la suite de ces périodes“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.