La Grande-Motte : une personne à mobilité réduite décède dans un incendie

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 16h30, pour un feu d’habitation.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de La Grande-Motte, au niveau du quai Georges Pompidou, pour un feu d’appartement situé au 2ème étage, dans une habitation collective de 11 étages.

Une quarantaine de sapeurs-pompiers engagés

Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé le feu au moyen de trois lances à eau et ont permis d’éviter une propagation verticale. 4 sauvetages ont été effectués au moyen de la grande échelle aérienne.

A l’intérieur de l’appartement en feu, une victime découverte décédée, apparemment l’occupante de l’appartement à mobilité réduite.” précise le SDIS 34.

Pas de précisions sur les circonstances de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Ou est ce coin tranquille où j’ai tenu le AUTO SÉCURITÉ…..Mais oui avec un ” combi “garé devant, dernière RENAULT… R…il paraît que le centre n’y est plus. Pour ma part j’habite à l’apero…nie trois jours par semaine. Courage Grand Mon toit .tout passe tout lasse ……..

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.