Bassin de Thau : Les "Mardis Scot", le rendez-vous pour promouvoir son territoire

Mardi 30 août à 18h, les citoyens auront rendez-vous afin de s'interroger sur leur territoire de demain.

Cet atelier thématique abordera les différentes ressources du territoire : eau, sol, énergie… Le Schéma de Cohérence Territoriale étant le document qui établit les différentes perspectives concernant l’habitation, le déplacement, ou encore la consommation sur le Bassin de Thau.

Les pratiques individuelles et collectives sont interrogées. L’implication de tous est donc attendue car elle permet de mettre en lumière le territoire tout en le protégeant.

Rendez-vous mardi 30 août

Le Syndicat mixte du bassin de Thau a instauré un nouveau rendez-vous afin de favoriser la participation des habitants avec les Mardis du SCOT. La prochaine session se tiendra le 30 août, à 18h, au Syndicat mixte du Bassin de Thau qui se situe au 328 quai des Moulins à Sète.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.