Droit

Baudis, candidat euro-mondialiste de l’UMP pour la grande région Sud-ouest

Dans un article publié ce jour par Sud Ouest intitulé «  la bombe baudis…

Dans un article publié ce jour par Sud Ouest intitulé «  la bombe baudis », le candidat UMP de la grande région Sud Ouest propose la fusion des trois régions (Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon) et annonce qu’il fera campagne sur ce thème ! Sa sortie des placards dorés de « leur république » après plusieurs années de « pantouflage » dans divers organismes d’Etat (CSA et Institut du monde arabe) ne l’a pas détourné de ses lubies européistes.
 
L’ euro-régionalisme du candidat UMP n’est qu’un pavillon de complaisance qui couvre une manœuvre mondiale destinée à démanteler les vieilles nations européennes au profit d’un gouvernement mondial. De ce point de vue là, l’ancien centriste rejoint la position d’Attali et consorts…

L’Europe de monsieur BAUDIS, de l’UMP, du MODEM et du PS, c’est l’Europe gouvernée par des technocrates coupés des réalités, des industries délocalisées, du chômage, de la fin des services publics, de la disparition du modèle rural français enraciné et d’une immigration qui prend tous les jours un peu plus l’allure d’une colonisation !

Pour le FN, la souveraineté doit rester le bien exclusif et inaliénable de la Nation, parce qu’elle conditionne la préservation de l’identité et de la liberté de notre peuple. Tout au long de son histoire, la France et ses gouvernants ont su s’opposer à la désagrégation de son territoire, de ses institutions et à la tutelle de puissances étrangères.
 

LOUIS ALIOT

Secrétaire Général du FN
Président du groupe FN au Conseil Régional de Midi-Pyrénées
Conseiller municipal de Perpignan
Tête de liste aux élections européennes pour le Grand Sud-ouest

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.