Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN 2013 : Les vœux de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »

BESSAN 2013 : les vœux de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »…

BESSAN 2013 : les vœux de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan »
 
L’année 2012 est maintenant terminée. Les premiers jours d’une nouvelle année sont toujours l’occasion de faire un petit bilan de l’action municipale, d’autant plus à quasiment un an de la fin du mandat actuel.

Depuis son élection en mars 2008, la municipalité actuelle a eu à cœur de présenter ses actions et réalisations de manière régulière, dans la presse comme dans le journal d’informations municipales trimestriel. Comment caractériser l’action au quotidien des élus sans étiquette formant la majorité municipale de Bessan ?

Pour cela, on pourrait citer la modernisation permanente des services municipaux et des équipements publics, la réhabilitation de la voirie, la protection de l’environnement, l’embellissement de l’espace public, l’expansion harmonieuse du village, la création de logements pour tous, le soutien aux associations locales, le développement du lien social, le respect et la sauvegarde des traditions, la maîtrise des finances communales, le soutien de nombreuses initiatives…

Un compte rendu complet de mandat viendra prochainement souligner les principaux engagements pris, et surtout tenus, par l’ensemble de notre équipe.

Les projets ne manquent pas et il faut toujours se tourner vers l’avenir. Certains d’entre eux sont en cours d’accomplissement, d’autres font actuellement l’objet de réflexion avant d’être engagés, toujours dans l’intérêt général. Les efforts municipaux sont constants et se poursuivront dans les mois à venir, pour une année 2013 encore chargée en travaux et réalisations pour le bien être de tous les habitants.

Difficile de citer ici toutes les initiatives entreprises par notre équipe, tout en continuant une gestion saine des deniers publics, et cela dans un contexte économique morose et difficile au niveau national et international.

Il faut absolument garder espoir en des jours meilleurs. C’est la raison pour laquelle nous espérons que cette période de fêtes puisse être un moment de paix et de sérénité pour tous les bessanais.

Nous en profitons également pour présenter nos vœux les plus chaleureux à l’ensemble des habitants pour une année 2013 solidaire, dynamique, innovante et respectueuse de chacun. Pour dignement marquer cette nouvelle année, nous invitons toute la population à la traditionnelle cérémonie des vœux, ouverte à tous, qui se tiendra demain samedi 12 janvier, à partir de 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret.

Nous serons heureux de vous y rencontrer et de discuter avec vous sur l’avenir de Bessan. Un avenir dont nous aurons à parler tous ensemble dans les mois qui viennent, avec une campagne électorale pour les élections municipales de mars 2014 que nous espérons à la fois sereine, imaginative, moderne et ambitieuse.
 
Ensemble pour Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.