L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - AGDE - Tous sur le trombinoscap ! ... Par Michel SABATERY

  Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois.  Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom Pouvoir s’exprimer en toute liberté, sans qu’un journaliste puisse déformer votre propos, tronquer […]

 

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtMCette rubrique Libre Expression est la vôtre – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


Pouvoir s’exprimer en toute liberté, sans qu’un journaliste puisse déformer votre propos, tronquer votre article ou ne pas le diffuser, me semble essentiel pour la Démocratie.

A Agde, les responsables de l’hebdomadaire l’Agathois et du site Hérault-Tribune, en ne prenant pas parti et en acceptant tous les points de vue, favorisent les débats d’idées essentiels à la Démocratie.

Qui dit débat, dit, hélas quelquefois, attaque sur les personnes. Un moyen de “détourner l’attention de la proposition qui devait être débattue”, comme l’explique monsieur Vergnes dans l’article d’Hérault-Tribune du 20 avril 2012.

Concernant ce site, depuis que les éditeiurs de ce site veillent à ce que les intervenants écrivent en se signant de leur véritable nom, les insultes ont beaucoup diminué.

Une autre règle pourrait être mise en place : l’obligation de figurer dans le trombinoscap.
Cela me semble aller dans le sens d’une plus grande correction envers les personnes qui interviennent à visage découvert.


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.