Culture & Loisirs

BESSAN - Avec la Padrime, des puces pour les couturières afin de lutter contre le cancer

Pour la première fois à Bessan, la Padrime (association locale de lutte contre le…

Pour la première fois à Bessan, la Padrime (association locale de lutte contre le cancer) propose un rendez-vous original sur la place de la Promenade : une grande journée de puces pour les couturières. De 10h à 17h non-stop, bobines de fils, tissus et autres outils utiles pour la couture se retrouveront au cœur du centre-ville.

Les bénévoles de l’association, présidée par Paule Tissot, invitent le grand public à venir chiner et à dénicher de bonnes affaires. Un moment agréable à passer entre passionnées de la couture. Il sera possible de trouver tout pour la couture, le tricot, la dentelle, des tissus mais aussi du matériel comme des aiguilles, des machines à coudre et pleins d’autres choses pour exercer cette passion.

Boissons et autres gourmandises viendront compléter cette journée dont les bénéfices seront entièrement remis à la lutte contre le cancer, puisque tous les deux ans environ la Padrime remet un chèque non négligeable à la Ligue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.