Bessan : avec sa végétalisation, l’inauguration de l’espace Louis Baldy se prépare

Le rendez-vous est désormais connu : l’inauguration de l’espace municipal Louis Baldy aura lieu ce dimanche 12 décembre, à 11h.

En présence du maire, des élus et des représentants de la région Occitanie et du département de l’Hérault, les lieux seront officiellement salués aux côtés de la famille de celui qui donne son nom à cet espace indispensable à l’attractivité du centre-ville.

Louis Baldy était très apprécié dans la commune

Ancien président – fondateur du conseil des sages, il est décédé en 2019 à l’âge de 99 ans. Ancien militaire de carrière, policier national et ancien combattant, il avait reçu, en 2014, la légion d’honneur. Bienveillant et généreux, il avait participé grandement à la création de cet espace, accompagnant l’ancienne municipalité de Robert Raluy.

Les ultimes plantations se terminent

Actuellement, les équipes techniques se mobilisent pour peaufiner les derniers aménagements de l’espace qui comprend un parking et un mail piétonnier reliant la maison de retraite, les jardins familiaux, le boulodrome et le centre-ville. Les ultimes plantations se terminent pour laisser la place à la coupe du ruban inaugural aux abords du marché ce dimanche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.