Bessan : la distribution du calendrier des pompiers est lancée

C’est parti, les sapeurs-pompiers de Bessan commencent leur tournée du village pour effectuer la distribution de leur calendrier.

A partir de 18h en semaine et le samedi toute la journée, les sapeurs-pompiers volontaires frappent désormais à la porte des Bessanais pour proposer leur traditionnel calendrier annuel. Les Bessanais sont invités à acquérir le nouveau calendrier des pompiers en vue de les remercier pour leur aide quotidienne. La somme récoltée permettra d’améliorer leurs conditions de travail et de reverser un don à l’association Œuvre des pupilles, venant en aide aux orphelins des pompiers.

Les pompiers seront désormais toujours accompagnés et en tenue, afin d’éviter d’éventuelles arnaques. Dans cette démarche, un reçu provenant de l’Amicale bessanaise sera distribué aux habitants à chaque achat de calendrier.

Calendrier des pompiers 2

Le chef de centre et le président de l’amicale présenteront officiellement, mi-décembre, le calendrier au maire Stéphane Pépin-Bonet en mairie. La population pourra alors découvrir les nouveaux véhicules d’intervention attribués à la caserne par le Service départemental d’Incendie et de Secours de l’Hérault sur la place de la Promenade. 

De nouveaux aménagements au sein de la caserne devraient être effectués dans les prochains mois.

Calendrier des pompiers 1
Le calendrier des pompiers 2022
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.