Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Avec son balcon, Jeanne Millan remporte le concours des maisons fleuries

Plusieurs centaines d’habitants du territoire ont participé cette année encore au concours intercommunal des…

Plusieurs centaines d’habitants du territoire ont participé cette année encore au concours intercommunal des maisons fleuries, organisé par la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Ce concours vise à récompenser les particuliers, commerçants et professionnels du territoire qui fleurissent harmonieusement leurs balcons et façades, visibles depuis le domaine public. Comme à l’habitude, le jury intercommunal a porté une attention toute particulière au choix des essences méditerranéennes et compositions végétales dont les plantes et arbustes consomment peu d’eau. La remise des prix s’est récemment déroulée à Lézignan la Cèbe, en présence de nombreux élus de l’agglomération.

Pas moins de trente-trois familles bessanaises y ont participé et plusieurs d’entre elles ont obtenu un prix d’encouragement. Il s’agit de Roselyne Teychenne (Puech Méjà), Jean Delacova (route de Montblanc), Josette Roca (impasse des Tamaris), Marie-Antoinette Bourrié (Puech Méjà), René Fabre (rue des Soleillers) et Paule Vitale (route d’Agde). Le premier prix de la commune a été attribué à Jeanne Millan (boulevard Jean Moulin). Elle s’est vue remettre ses récompenses par Michèle Texier, conseillère municipale en charge du concours des villages et des maisons fleuries. A 95 ans, elle mérite amplement cette distinction !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.