L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Bessan Plage, où comment la Promenade va se transformer en bord de mer

L’équipe du comité des fêtes de Bessan, guidée par David Pourrat, n’a de cesse de réinventer les festivités bessanaises ! Et une nouveauté, qui certainement fera date dans l’histoire de la ville, attend les Bessanais les samedi 13 et dimanche 14 juillet prochains. Ce rendez-vous a été intitulé : « Bessan Plage ». Imaginez donc la place de la […]

L’équipe du comité des fêtes de Bessan, guidée par David Pourrat, n’a de cesse de réinventer les festivités bessanaises ! Et une nouveauté, qui certainement fera date dans l’histoire de la ville, attend les Bessanais les samedi 13 et dimanche 14 juillet prochains. Ce rendez-vous a été intitulé : « Bessan Plage ». Imaginez donc la place de la Promenade recouverte de plus de trente tonnes de sable, avec des transats, des parasols, une petite piscine pour les enfants, un terrain de pétanque, un de beach-volley et un mini-foot. Inutile de prendre la route vers les stations littorales le temps d’un week-end.

Bien entendu, un espace de détente avec la traditionnelle buvette sera prévu pour se rafraîchir… bref, la décontraction à la plage en plein cœur du centre-ville, sur le lieu emblématique de tous les habitants, entre la mairie et la salle des fêtes. Au programme de ces deux journées : de 14h à 20h, animations citées précédemment ouvertes à tous et gratuites avec, en plus, un Laser Street pour les jeunes (avec une participation de 2 €) et à 17h, concours de châteaux de sable pour les enfants (le 13 juillet). A ne pas manquer ! Plus d’informations au 06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.