Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - COMMERCE : Un salon de toilettage a ouvert dans la rue de la République

COMMERCE A BESSAN - Un salon de toilettage a ouvert dans la rue de…

COMMERCE A BESSAN – Un salon de toilettage a ouvert dans la rue de la République

Depuis le 1er juin, David, ancien cadre dirigeant en jardinerie accompagné de Frédéric, ancien cadre à l’opéra de Paris, ouvriront une nouvelle boutique intitulée « Fais le beau », dans le centre-ville bessanais au 16 bis rue de la République, anciennement établissements Pozas. « Fais le beau » est la concrétisation d’un long travail de réflexion et l’aboutissement d’une collaboration avec des toiletteurs et des fournisseurs de proximité.

En effet, du toilettage et des soins pour chiens, chats et rongeurs seront proposés, tout comme une gamme de végétaux produits localement (ainsi que les articles nécessaires à leur bon développement), des produits du terroir sélectionnés pour leur qualité ou encore un espace cadeaux pour offrir ou se faire plaisir ! A cette offre s’ajoutera des services tels que l’entretien des plantes (à domicile, rempotage, confection de jardinière à la demande), ou pour les animaux de compagnie (garde, promenades). La boutique sera aussi un point « Mondial Relais ».

David et Frédéric, nouveaux habitants de la commune depuis plus de 6 mois, souhaitent au travers de leur initiative, proposer une offre multiple répondant aux besoins des habitants de leur nouvelle commune héraultaise. Ils vont également permettre de dynamiser la rue de la République où boulangerie, vétérinaire et salon de coiffure sont déjà présents. Pour tout contact ou pour prendre rendez-vous pour votre animal, composer le 04 67 21 32 25.

Voir également la vidé réalisée par Henri Druilhe : http://dai.ly/video/x4djca3 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.