Bessan : dénicher des trésors avec "le 20 c'est le bouquin" ce samedi 20 août

Les lecteurs de tout poil et les amateurs de bouquins et documents anciens se donnent rendez-vous à Bessan samedi 20 août pour saisir bonnes affaires et pépites en tout genre.

© Ville de Bessan

À Bessan, des marchés aux livres sont organisés régulièrement et depuis quelques années par Claude Thévenet et son association La foire aux bouquins. C’est le rendez-vous où les Bessanais peuvent faire des bonnes affaires : livres, bandes dessinées, affiches, autres recueils et papiers anciens. 

Le 20 c’est le bouquin

De 10h à 16h, ce samedi 20 août sur la Promenade, l’événement Le 20 c’est le bouquin sera l’occasion d’une grande bourse aux livres. Accessible aux professionnels et aux particuliers, on y trouve des ventes exclusives de livres, d’affiches, de cartes postales et de vieux papiers. 

Un événement renommé

Début juillet 2022, un premier événement avait été organisé sur la place de la Promenade. De nombreux bouquinistes professionnels avaient exposé un large éventail de livres d’occasion, de bandes dessinées ainsi que des affiches et des gravures. De plus, des auteurs locaux comme Michel Parra accompagnaient les bouquinistes.

Informations pratiques

Plus d’informations au 06 80 77 84 92 ou sur l’adresse mail claude.thevenet@sfr.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.