Bessan : les inscriptions pour la course "Relais des Vignobles" sont ouvertes

La 2e édition du Relais des vignobles aura lieu le dimanche 4 septembre.

© Ville de Bessan

Cette année encore, les randonneurs et les adeptes de la course à pied vont pouvoir s’affronter dans un décor typique du Languedoc. Ils auront la possibilité de choisir entre une course pédestre d’une quarantaine de kilomètres (en équipe) et une randonnée de 13 kilomètres. Les profits réalisés grâce aux frais d’inscription seront reversés à la Ligue contre le cancer.

Les épreuves

La course débutera à Florensac et son tracé conduira les participants dans les rues de Bessan, Montblanc, Nézignan-l’Évêque et Saint-Thibéry. Plusieurs haltes seront possibles sur l’itinéraire. Des animations seront également proposées pour divertir la foule et les sportifs. 

Les inscriptions 

Les inscriptions sont accessibles depuis le site de www.nikrome.com/inscriptions.php. Les personnes intéressées auront la possibilité de choisir entre plusieurs catégories : mixte, hommes, femmes et challenge des entreprises. 

Une participation de 10€ sera demandée à ceux qui souhaitent se lancer dans la course de relais, pour la randonnée, ils devront verser 5€.

Relais des vignobles 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.