Bessan : des larmes et une page qui se tourne avec la fin du Stade Bessanais rugby

Dernièrement, le club de rugby du Stade Bessanais avait invité ses joueurs, anciens joueurs, dirigeants, sponsors et autres sympathisants pour un moment d’émotion en raison de la fin du club.

Il y a eu beaucoup de larmes dans les yeux de ces Bessanais passionnés par leur sport et qui ont défendu les couleurs de leur clocher pendant plus de dix ans. 

Organisée au restaurant « L’Auberge des Ripailleurs », la rencontre a été à la fois mélancolique et conviviale car si une page se tournait bien ce jour-là, rien ne dit qu’un jour le ballon ovale ne reprendra pas des couleurs sur le terrain du stade Bernard Ibanez. Certains espèrent retrouver les bleus et blancs un jour ou l’autre mais il faut avouer que la pandémie a malheureusement contribué à ce coup d’arrêt.

Pour honorer les responsables, le maire et ses élus étaient présents. Ils ont tenu à les saluer tous et particulièrement Claudine Vieu, dirigeante active chaleureusement mise en avant. Eric Millan, adjoint au maire chargé des sports, lui a remis un trophée mérité, elle qui a été la cheville ouvrière auprès de tous les joueurs pendant de nombreuses années.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.